Ce n'est pas pour rien que Morgan détient le titre de « Leader de l'industrie des carrosseries en aluminium »! Une conception innovante et une construction durable signifient que chaque carrosserie CityMax Cut-A-Way Van contribue à l'efficacité et la performance de votre châssis GM.

Porte d'accès au chargement du Fourgon GM CityMax Positionnement des sièges du Fourgon GM CityMax Porte d'accès au chargement ouverte du Fourgon GM CityMax Porte d'accès au chargement fermée du Fourgon GM CityMax

La porte d'accès standard cabine à carrosserie Cut-A-Way Parcel Van garantit l'efficacité et la SÉCURITÉ en permettant aux membres de l'équipe d'accéder au chargement sans quitter le véhicule. Le sol en bois dur robuste soutient une zone de chargement propre et dégagée. Et la cloison encastrée en option offre plus de place dans la cabine et facilite le positionnement des sièges pour un plus grand confort.

Angle avant extérieur du Fourgon GM CityMax
Profil avant extérieur du Fourgon GM CityMax
Profil arrière extérieur du Fourgon GM CityMax
Lattes en bois dur robuste et anneaux d'arrimage du Fourgon GM CityMax

Diverses options d'arrimage, notamment E-track, des tasseaux de bois dur et des anneaux d'arrimage - facilitent la fixation du chargement sur pratiquement n'importe quel point de la zone de chargement. Et plusieurs options d'arrimage vous permettent de maximiser la charge utile.

Construction de sous-châssis robuste du Fourgon GM CityMax

Construction sous-châssis renforcée - y compris des planchers pré-enduits, des lamelles en bois coniques et des boulons en U en acier -- cela signifie que Morgan offre la durabilité et la fiabilité dont vous avez besoin pour un usage intensif.

Angles en poly-tuff brevetés et partie avant renforcés du Fourgon GM CityMax Compartiment de rangement en option au-dessus de la cabine du Fourgon GM CityMax Le Fourgon GM CityMax maximise la capacité de charge et la sécurité

Les coins en poly-cuff brevetés de Morgan et l'extrémité avant renforcée permettent d'obtenir une carrosserie en aluminium léger, mais durable. Si vous choisissez le compartiment de rangement au-dessus de la cabine en option, ainsi que l'espace supplémentaire et la protection renforcée du chargement, cela MAXimise aussi la capacité de chargement et la sécurité.

Angle droit du châssis arrière du Fourgon GM CityMax Angle gauche du châssis arrière du Fourgon GM CityMax Châssis arrière ouvert pour rampe de chargement du Fourgon GM CityMax Rampe de chargement du Fourgon GM CityMax

Une structure arrière robuste, un support vertical texturé et des fonctions facultatives telles que la rampe facile à utiliser/facile à escamoter CityMax, améliorent la sécurité, la commodité et l'efficacité. Un environnement de travail plus sûr protège votre équipe... et votre rentabilité.

Arrière ouvert de la cabine du fourgon de livraison de colis avec accès à la cabine

Fourgon de livraison de colis avec accès à la cabine (PVW)

ACCÈS FACILE + EFFICACITÉ ACCRUE

La cloison pleine hauteur et la porte d’accès coulissante à la cabine PVW de Morgan facilitent les mouvements d’entrée et de sortie de la zone de chargement. La conception aérodynamique du carénage de toit réduit également la traînée pour une meilleure efficacité énergétique. La facilité et l'efficacité s'additionnent pour un meilleur résultat net !

En savoir plus

Les produits illustrés peuvent inclure des équipements en option qui ne font pas partie de la configuration de la carrosserie de camion standard Morgan. Certaines images du produit peuvent différer des configurations actuelles et peuvent ne pas être disponibles comme illustré lors de votre commande. Veuillez contacter votre représentant Morgan pour obtenir les options disponibles et des spécifications complètes mises à jour.