Comme le dit le dicton : « C'est dans les petits pots qu'on trouve les meilleurs remèdes », et c'est bien le cas du Mini-mover de Morgan. Un châssis Ford et une carrosserie Morgan en fibre de verre renforcé (FRP) sont la combinaison parfaite pour les environnements urbains…Et une construction de paroi FRP offre l'argument parfait pour promouvoir votre entreprise 24h sur 24 et 7 jours sur 7!

Porte d'accès au chargement du Fourgon GM Mini-Mover FRP Positionnement flexible des sièges du Fourgon GM Mini-Mover Porte d'accès au chargement fermée du Fourgon GM Mini-Mover FRP Porte d'accès au chargement ouverte du Fourgon GM Mini-Mover FRP

La porte d'accès au chargement en FRP du Mini-Mover permet de limiter l'exposition du conducteur aux éléments (et au trafic) en lui donnant un accès facile et efficace à la zone de chargement sans sortir de la cabine. Une cloison encastrée standard donne aussi plus d'espace dans la cabine et permet un positionnement flexible des sièges.

Angle avant extérieur du Fourgon GM Mini-Mover
Profil avant extérieur du Fourgon GM Mini-Mover
Angle arrière extérieur du Fourgon GM Mini-Mover
Parois en contreplaqué renforcé avec de la fibre de verre et plancher solide en bois dur du Fourgon GM Mini-Mover

Des parois intégrées en contreplaqué renforcé de fibre de verre (FRP) 3/8" et un plancher en bois dur solide sont naturellement robustes et résistent aux rayures et aux bosses.

Caméra de recul du Fourgon GM Mini-Mover Porte de chargement du Fourgon GM Mini-Mover

La caméra de recul en option de Morgan offre une protection pour les alentours, tandis que notre protection de caméra en acier permet de protéger votre investissement. Le profilé de projection de la porte cargo, des marches antidérapantes et des poignées montoirs placées stratégiquement de Morgan renforcent aussi l'efficacité tout en offrant un environnement de travail plus sûr.

Conception de coffre à roue et configuration de plancher abaissée du Fourgon GM Mini-Mover Surface du marchepied antidérapant du Fourgon GM Mini-Mover Longerons en acier quatre pouces et traverses en acier trois pouces du Fourgon GM Mini-Mover

Les entrées et sorties fréquentes de la zone de cargaison sont plus faciles et mieux sécurisées avec la conception du coffrage de roue de Morgan et le plancher surbaissé. Un sol surbaissé signifie moins de marches à monter ou à descendre et moins de contraintes pour le personnel de livraison. La surface antidérapante des marches permet aussi une plus grande sécurité. Avec de longs rails en acier de 4 pouces et des traverses en acier de 3 pouces, vous pouvez être sûr que votre cargaison et votre équipage bénéficieront du meilleur et du plus solide sous-châssis.

Conception de rayon d'angle avant du Fourgon GM Mini-Mover Configurations de déflecteur de vent aérodynamique du Fourgon GM Mini-Mover

La conception brevetée du coin d'angle d'extrémité avant de Morgan améliore l'aérodynamique tout en permettant aussi de protéger les zones susceptibles d'être endommagées durant une utilisation urbaine intense. Les configurations de déflecteur d'air aérodynamique en option permettent d'obtenir une efficacité maximale.

Arrière ouvert de la cabine du fourgon de livraison de colis avec accès à la cabine

Fourgon de livraison de colis avec accès à la cabine (PVW)

ACCÈS FACILE + EFFICACITÉ ACCRUE

La cloison pleine hauteur et la porte d’accès coulissante à la cabine PVW de Morgan facilitent les mouvements d’entrée et de sortie de la zone de chargement. La conception aérodynamique du carénage de toit réduit également la traînée pour une meilleure efficacité énergétique. La facilité et l'efficacité s'additionnent pour un meilleur résultat net !

En savoir plus

Les produits illustrés peuvent inclure des équipements en option qui ne font pas partie de la configuration de la carrosserie de camion standard Morgan. Certaines images du produit peuvent différer des configurations actuelles et peuvent ne pas être disponibles comme illustré lors de votre commande. Veuillez contacter votre représentant Morgan pour obtenir les options disponibles et des spécifications complètes mises à jour.