Ce n'est pas pour rien que Morgan détient le titre de « Leader de l'industrie des carrosseries en aluminium »! Une conception innovante et une construction durable signifient que chaque carrosserie Transit CityMax Cut-A-Way Van contribue à l'efficacité et la performance de votre châssis Ford Transit.

Cabine Ford Transit CityMax Parcel Cabine Ford Transit CityMax Parcel

La porte d'accès standard cabine à carrosserie Ford Transit Cut-A-Way Parcel Van garantit l'efficacité et la SÉCURITÉ en permettant aux membres de l'équipe d'accéder au chargement sans quitter le véhicule. Le sol en bois dur robuste soutient une zone de chargement propre et dégagée.

Profil latéral extérieur Ford Transit CityMax
Profil avant extérieur Ford Transit CityMax
Angle arrière extérieur Ford Transit CityMax

Diverses options d'arrimage, notamment E-track, des tasseaux de bois dur et des anneaux d'arrimage - facilitent la fixation du chargement sur pratiquement n'importe quel point de la zone de chargement. Et plusieurs options d'arrimage vous permettent de maximiser la charge utile.

Construction sous-châssis renforcée - y compris des planchers pré-enduits, des lamelles en bois coniques et des boulons en U en acier -- cela signifie que Morgan offre la durabilité et la fiabilité dont vous avez besoin pour un usage intensif.

Une structure arrière robuste, un support vertical texturé et des fonctions facultatives telles que la rampe facile à utiliser/facile à escamoter Transit CityMax, améliorent la sécurité, la commodité et l'efficacité. Un environnement de travail plus sûr protège votre équipe... et votre rentabilité.

Les produits illustrés peuvent inclure des équipements en option qui ne font pas partie de la configuration de la carrosserie de camion standard Morgan. Certaines images du produit peuvent différer des configurations actuelles et peuvent ne pas être disponibles comme illustré lors de votre commande. Veuillez contacter votre représentant Morgan pour obtenir les options disponibles et des spécifications complètes mises à jour.